![]() |
![]() |
|
|||||||
| Register | Home | Forum / Current Posts | Gallery | Active Topics | Register | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
| Saturn SKY vehicles/parts For Sale/Wanted Place for MEMBERS to post want to buy or vehicles for sale. NO COMMERCIAL POSTING, no PROMOTION OF VEHICLES OR ITEMS YOU DO NOT PERSONALLY OWN.
If you are unable to find a used car here, you may try our Used Car search engine at the following URL: Used Car Search, or simply put your Zipcode into the following box and a direct search will be done in your area. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#3 (permalink) |
|
First 2000 Sr. Member
|
Alors tu trades ton 2.4 contre une REDLINe?
Jai essaye la de base, pas pire mais jai aussi essaye la Turbo et non je ne reviendrai pas sur mon choix d'avoir une REDLINE! Cest pas juste le moteur mais lensemble du vehicule qui est plus complet je trouve!
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Member
|
Quote:
Si tu cherches une Redline il y en a une au concessionnaire de Blainville. Du moins elle était disponible au début de la semaine. Bonne chance |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
First 2000 Sr. Member
|
Oui il y a en a encore quelqu'une de disponible au Quebec des REDLINe
Alors toi as tu change ton 2.4 pour un REDLINE? Moi je vais probablement attendre la 2008 qui me font au prix dune 2007 a sherbrooke........its a long story avec la question de financement. Javais besoin dun endosseur et je me suis trouve un pret de mon cote sans endosseur et lorsque jai rappele mon char que jai commande lete dernier etait vendu surtout que jai un depot de 1000$ de donne sur la voiture.........bref tres mauvais service a ce dealer..... En tout cas, pareil ils auraient pu me laisser au courant qui vendait mon auto a quelqu un dautre, jaurais probablement dit que cest ok vu que moi javais pas trouve de financement. Sorry for the french folk ......
Had to let 2 RED going away Sky REDLINE 2008 Black on red fully load 5 speeds Built July 16th Ship july 19th At dealership August 2nd Home August 9th Last edited by Tonic : 06-23-2007 at 03:16 PM. |
|
|
|
| Sponsored Links | |
Advertisement |
|